Vis Cobra WPC Fixations invisibles pour lames composite

Vis Cobra Torx

Les vis Cobra WPC, pour une fixation traditionnelle mais invisible de vos lames de terrasse en bois composite

Vous souhaitez installer votre terrasse sans pour autant avoir recours aux clips invisibles et préférez la solution « traditionnelle » du vissage de lames. Certains clients apprécient le rythme apporté par l'alignement et la régularité du vissage.


2 couleurs de vis pour 2 teintes de lames de terrasse en bois composite

A la demande de nos clients, nous avons développé une vis invisible déclinée en 2 couleurs (proches des teintes originelles des lames composite utilisées). L'utilisation de ces vis teintées permettra d'obtenir une uniformité des coloris choisis, une présence discrète des éléments de vissage et, donc, une finition impeccable. Les teintes disponibles sont brun et gris. La couleur brun est aussi adaptée à la plupart des bois exotiques.



Vis Cobra WPC brun

Vis composite Cobra Torx brun Vis composite Cobra Torx brun

Vis Cobra WPC gris

Vis composite Cobra Torx gris Vis composite Cobra Torx gris



Un modèle de vis breveté pour son double filetage

Plus qu'une simple vis, nous avons développé un réel outil de fixation, robuste, fiable et esthétique (double filetage pour un serrage maximum, garantie anti-corrosion, choix de teintes...). Ces vis sont particulièrement adaptées pour un montage sur lames de bois composite.

Le double filetage permet d'avoir une meilleure accroche et une bonne résistance à l'arrachement. La pointe auto-foreuse facilite le perçage. Pour une surface propre, le pré-perçage est conseillé (mèche de 3mm), pour que la tête de la vis soit parfaitement noyée. La tête de vis concave permet de retenir l'excédent de matière.

Les étapes du vissage avec les vis Cobra WPC :

Vissage des lames composite avec les vis Cobra WPC - Etape 1 : Pré-percer la lame Vissage des lames composite avec les vis Cobra WPC - Etape 2 : Positionner la vis Vissage des lames composite avec les vis Cobra WPC - Etape 3 : Visser Vissage des lames composite avec les vis Cobra WPC - Etape 4 : Pas d'excédent de matière grâce à la tête de vis concave Vissage des lames composite avec les vis Cobra WPC - Etape 5 : La lame est vissée.
Pré-percer la lame
Positionner la vis
Visser
Pas d'excédent de matière grâce à la tête de vis concave
La lame est vissée.


Des vis avec un revêtement anti-corrosion

Les vis Cobra® WPC sont fabriquées dans un « acier carbone » spécial et, de ce fait, particulièrement résistantes à la corrosion. Elles sont garanties 1000 heures au brouillard salin (test ASTM B117) : les vis Cobra® WPC sont ainsi remarquablement adaptées à un usage en extérieur.

Conditionnement des vis Cobra WPC en box PVC

Des vis universelles

Les vis Cobra® conviennent pour toutes les lames en bois composite (profil plein). Elles sont également adaptées aux essences exotiques denses : Ipé, Cumaru, Bangkirai, Teck.

Nos vis sont disponibles en deux tailles : 5x50mm et 5x63mm. Le conditionnement proposé est en box de 100, 150 ou en seau de 350 pièces.

Coloris Dim. Qté Conditiont Poids (kg) UV/carton Code barre
Brun 5x50mm 150 Box PVC 0,2 30 3700421800155
5x63mm 100 Box PVC 0,3 30 3700421800186
Gris 5x50mm 150 Box PVC 0,2 30 3700421800179
5x63mm 100 Box PVC 0,3 30 3700421800209